Samedi 11 juin :


Vif succés pour le concours de pétanque en doublettes organisé par le club cher au cœur du Président Roland DURIOTON .

97 équipes venues des divers clubs de la NIEVRE , de l’YONNE , du CHER ainsi que de MASSY en région parisienne se sont affrontées le samedi 11 juin sur le terrain de pétanque de CIEZ.

Avant le début du concours une minute de silence a été observée en l’honneur de Jean-Claude SALITOT, membre et joueur du club décédé dernièrement des suites d’une grave maladie .

Le concours principal dont la coupe était offerte par Monsieur André MARTIGNON, maire de CIEZ , a été remporté par l’équipe de POUILLY : RABEREAU Nicolas – HISQUIN Gérard qui a vaincu l’équipe de HERRY : BONNIN Laurent – BOUVIER Stéphane .

Le concours complémentaire dont la coupe était offerte par Monsieur Jean-Michel PRETRE, maire adjoint de CIEZ, a été remporté par l’équipe de MASSY : PLOUZENNEC Michel –DESPLAT Joël qui a vaincu l’équipe de CLAMECY : DUQUE Patrick – MAILLET Didier

Le concours super dont la coupe était offerte par le club de CIEZ , a été remporté par l’équipe de COSNE : WAGNER Jean-Pierre – DAGOURY Daniel qui a vaincu l’équipe de MASSY : MACHADO Albino –THEGARID André.

Soulignons que les joueurs de MASSY ( 13 équipes ) ont offert leur coupe à Evelyne SALITOT en souvenir et en hommage à Jean-Claude. L’équipe du Club de Pétanque de CIEZ les remercie pour ce geste honorifique qui fait preuve d’un grand respect de la valeur humaine et qui valorise l’esprit sportif et convivial des joueurs de pétanque.