Les résultats des concours de l'année 2012 seront affichés sur ce site après chaque concours.



Résultats du concours du dimanche 17 juin 2012 :

Depuis plusieurs années les Clubs de pétanque d’Alligny, Ciez, Donzy et Saint-Amand effectuent un concours Interclubs en doublette.
En 2011, il avait été organisé à Ciez sur les terrains du C.P.C. Le challenge mis en jeu à cette occasion, détenu par Saint Amand, avait été gagné par l’équipe de Donzy : José et Quentin Marques.
Ce challenge est remis en jeu tous les ans, il sera définitif lorsqu’un club le remportera trois année consécutives. Dimanche 17 Juin c’est sur son propre terrain que le Club de Donzy a remis ce challenge en jeu.

Les 4 présidents de club : Josette Frau d'Alligny, Roland Durioton de Ciez, Thierry Basnier de Donzy et Francis Lenormand de Saint - Amand ont veillé au bon déroulement de l'épreuve.
Ce concours a réunis 28 équipes qui se sont affrontées dans la bonne humeur avec un très bon esprit sous un beau et généreux soleil.

En demi-finale, l’équipe de Donzy : José et Quentin Marques ont battu l’équipe de Ciez : Claude Larcher et Jean-François Pascual, l’équipe de Saint Amand : Jean Hatte et François Falleti ont battu l’équipe de Donzy : Thierry Basnier et Jean-Claude Barathon.

En finale, José et Quentin Marques récidivent et battent Jean Hatte et François Falleti permettant ainsi à Donzy de remporter le challenge pour la deuxième année consécutive. Le jeu s’étant déroulé suivant le système trois concours, le second a été remporté par l’équipe de Saint Amand : David Louault et Alexis Nault et le troisième par l’équipe de Donzy Claude Guillemare et Even Bonnay.