Les résultats des concours de l'année 2015 seront affichés sur ce site après chaque concours.



Résultats du concours du 12 juillet 2015:

Depuis plusieurs années les Clubs de pétanque d’Alligny, Ciez, Donzy et Saint-Amand effectuent un concours Interclubs en doublette. Dimanche 12 Juillet c'est sur les terrains du Club de Ciez qu'il était organisé.
Les gagnants de ce concours remportent un challenge qui est remis en jeu tous les ans, il sera définitif lorsqu’un Club le remportera trois années consécutives, c'est Donzy qui l'avait gagné la saison dernière.

Les 4 Présidents de Club : Thierry Garsault d'Alligny, Roland Durioton de Ciez, Thierry Basnier de Donzy et Francis Lenormand de Saint - Amand ont veillé au bon déroulement de l'épreuve.

Ce concours a réuni 30 équipes qui se sont affrontées dans la bonne humeur avec un très bon esprit sous un beau et généreux soleil.

La finale s'est disputée entre deux équipes de Saint Amand, la victoire et le challenge sont revenus à l'équipe Hervé Stier et François Falleti.

Le jeu s’étant déroulé suivant le système trois concours, le second a été remporté par une équipe également de Saint Amand : Jean-marie Schmitt et Bruno Rollet.

Le troisième concours revient à l'équipe de Ciez : Hervé Stiot et René Dietz.