Les résultats des concours de l'année 2016 seront affichés sur ce site après chaque concours.



Résultats du concours du samedi 21 mai 2016:

Samedi 21 mai, le Club de Pétanque de Ciez (C.P.C.) a organisé un concours en doublette suivant le système trois concours.


Contrairement à celui programmé début mars, qui avait dû être annulé suite aux intempéries, chute de neige, celui-ci s'est déroulé sous un beau soleil avec une température printanière très agréable.
102 équipes se sont affrontées sous l’œil vigilant de l'arbitre départemental Amar Meziani.
Le jury, responsable de la tenue de la table, était composé de : Michèle Durioton, Éveline Salitot et René Dietz.

Le concours principal a été remporté par une équipe DeLa Machine : Joseph Ortica et Christophe Horn face à une équipe de l'U.C.S. Cosne : Yves Dangleterre et Gérard Keuzer.


Le second concours a été remporté par l'équipe d'Auxerre : Mireille Gaudin et Antonio Pinto face à l'équipe de Guérigny : Loïc Pauron et jérémy Calvi.


Le troisième concours revient à une équipe de l'U.C.S. Cosne : Fernando Freitas et Michel Lanery face à l'équipe d’Arnouville dans le Loiret : Thierry Aubin et Stéphane Tilmant.


Entre les parties, barbecue, frites, sandwichs ainsi que boissons chaudes et froides ont été servis par les membres du C.P.C. Le président Roland Durioton remercie tous les joueurs pour leur participation à ce concours et tous les bénévoles du club qui ont assuré avec succès la logistique.