Les résultats des concours de l'année 2012 seront affichés sur ce site après chaque concours.



Résultats du concours du samedi 3 mars 2012 :

Samedi 3 Mars à Ciez, le Club de Pétanque sous la présidence de Roland Durioton a organisé son premier concours de l’année. En fin de matinée, avant le début du jeu, François Denizot, sponsor du C.P.C., au nom  des cycles-motocycle-motoculture F. Denizot – J. Porcin – C. Gatellier a remis officiellement un coupe-vent à l’effigie du Club à chaque joueur de Ciez. A l’issue de cette petite cérémonie à laquelle assistaient Jean Michel Prêtre, Maire adjoint et Jean Rateau, 2ème adjoint et président du Comité des Fêtes, un repas, également offert par le sponsor a été pris en commun.

Le jeu a ensuite débuté sur les trois terrains que compte le Club. 56 Triplettes venant des départements de l’Yonne et de la Nièvre se sont affrontées sous un ciel couvert, sans pluie mais dans une grande fraicheur. Il était arbitré par Alfred Philippe, arbitre officiel de la F.F.P.J.P.. Excellent joueur de pétanque lui-même , il a terminé second du trophée « la Boule d’Argent » ( compétition opposant les arbitres du département de la Nièvre entre-eux) le 26 février dernier à Nevers. Alfred Philippe est licencié au C.P.C.

Comme d’habitude au C.P.C. la logistique a été assurée avec succès par les membres du club : buvette, frites, et sandwichs ont été servis, malgré le froid, avec sourire et amabilité.

CONCOURS PRINCIPAL

Equipe de Cosne

contre

Equipe mixte
Serge Eloy Joseph Ortica
Patrick Des bouis Daniel Bitteur
Jean-Philippe Fouchard Mario Ortica
Les vainqueurs de cette finale sont COSNE

 

CONCOURS COMPLEMENTAIRE

Equipe de Saint-Amand

contre

Equipe de Pougues

Jean-Marie Schmitt Jean-Pierre Lafaye
Jean Hatte Marc Brioude
Florent Hatte Jésus Perez
Les vainqueurs de cette finale sont Saint-Amand

 

TROISIEME CONCOURS

Equipe de Pougues

contre

Equipe de Donzy

Pascal Guinnait Jean-Claude Barathon
Alain Pigeat Alain Chamoley
Roland Gauthier Jean-Philippe Boyault
Les vainqueurs de cette finale sont Pougues